Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Charlotte par Chrystelle création
Marie-Charlotte par Chrystelle création
Publicité
Newsletter
24 avril 2007

Pour s´envoler au pays des rêves...

J´espère que la petite Charlotte fera de beaux rêves dans ce nid d´ange confectionné avec amour...

IMG_4498_pt_Kopie

IMG_4494_pt_Kopie

Le patron est issu, ou tout du moins largement inspiré du livre Intemporels pour bébés d´Astrid Le Provost.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog et tes belles réals très jolies je vois bien le boulot d'autant que depuis 3 mois que j'ai créé mon blog je tente de confectionner des choses pour notre belette nid d'ange... turbulette (j'en suis à ma troisième version !! ahhaha) draps de bain je crois que j'en ai fait 5 versions différentes je cherche les idées... itout itout<br /> et je trouve tes réals très sympa !<br /> du reste j'ai vu un nid d'ange pour l'été en organdi notamment ! oh là là un trésor mais ! bon tellement de choses en cours !<br /> en tout cas contente de découvrir ton blog espérant à bientôt<br /> *stef
S
Il est super mimi ce mouton, tu brodes avec quelle machine ?
Publicité