Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Charlotte par Chrystelle création
Marie-Charlotte par Chrystelle création
Publicité
Newsletter
24 août 2007

Pas trop bon pour les kilos...

Aujourd´hui, nous avons eu la visite d´amis et donc en bonne cuisinière, je me suis mise aux fourneaux pour faire un moelleux au chocolat et une tarte briochée aux mirabelles.

IMG_6444_Kopie

IMG_6431_Kopie

Voici la recette du moelleux au chocolat:

  • 150g de beurre

  • 155g de sucre

  • 4 oeufs

  • 150g de chocolat

  • 90g de farine

Cuisson: 40 minutes à 160°C

Bon appétit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rôoooo non trop beau trop bon j'ai une faim de loup !!!!!!
P
ca a l'air trop bon!!!<br /> mais j'ai dejà les kgs en trop!!!
C
moi qui suis gourmande !!!!! huuuuuuuuuuuuuum
Publicité